SAUVEGARDE CADRE DE VIE

ENVIRONNEMENT

Agir pour une meilleure qualité environnementale en signalant les dégradations et en           pratiquant des gestes éco-responsables.

AUTOUR DU LAC

L'association profite du Lac pour réaliser ses Fêtes dans le quartier, elle est engagée dans l'entretien de ce bel espace de vie collective !

VIE DE QUARTIER

Organiser des rencontres et fêtes informelles, créer du lien avec le voisinage, et signaler les incivilités ou détériorations.

REJOIGNEZ-NOUS !

Si vous souhaitez plus vous  impliquez dans la vie locale du quartier, n'hésitez pas à nous contacter !

FORUM DES ASSOCIATIONS

L'Association Les Habitants de Beauséjour participera au Forum des Associations de Saint-Rémy-lès-Chevreuse le dimanche 8 septembre 2025.

Venez nous y retrouver et vous inscrire pour une nouvelle saison d'aventures créatives et de loisirs !

• Mairie de Saint-Rémy-lès-Chevreuse
  • EPAC
  • COURB
  • Conseil Consultatif de Quartier
  • Paroles en action
  • Chez Lili

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.